logo

À propos


Après avoir suivi une formation de technicien minier au CÉGEP de l’Abitibi-Témiscamingue et ayant œuvré dans le domaine minier durant quelques années, mon parcours professionnel un peu atypique pour ma formation m’a mené à m’installer dans la région Montréalaise en 2008. Au fil du temps mon intérêt envers la photo amorcé bien avant mon arrivée dans la région de Montréal s’est accru jusqu’au point d’en devenir une profession. Du photographe hobbyiste un peu touche à tout, mon intérêt s’est développé de plus en plus vers la photographie événementielle pour se poursuivre vers des applications plus commerciales et journalistiques.

De mon premier spectacle couvert aux Francofolies à titre de hobbyiste aux spectacles présentés au Centre Bell en assignation pour divers médias, mon évolution en tant que photographe fut rapide. Ne me décourageant presque jamais j’ai gravi les échelons de la couverture médiatique et suis en train de me faire un nid comfortable au sein du monde de la photographie corporative. La photographie sportive est également devenue une passion en plus d’être professionnelle, j’ai eu et ai toujours le plaisir de couvrir les sports majeurs à Montréal des matchs de l’Impact de Montréal au Canadien de Montréal.

La tête toujours pleine de projets photo je persévère et avance dans le domaine photographique. Si vous avez des projets qui vous tiennent à coeur, contactez moi et nous en discuterons, ils pourront possiblement m’intéresser aussi.


Quelques uns de nos clients

Bell Média
Canadiens de Montréal
Icon Sportswire / Getty Images
Cal Sports Media
EXO (AMT)
Ministère des Ressources Naturelles du Québec
Huffington Post Québec
Elle Québec
Automobiles En Direct
Protech Construction
Eacom Timber
Eldorado Gold
Olivier Ford
Drumco Construction
Et plusieurs autres…

Publications

Huffington Post Québec
Le Soleil
TSN 690
The Irish Examiner
Newsweek Poland
ESPN
RDS
Sports Illustrated
Elle Québec
Et plusieurs autres…


Vous pouvez retrouver ici un article publié à mon sujet dans le journal L’Écho Abitibien :

Malheureusement l’article n’est plus disponible en ligne suite à la disparition de « L’Écho Abitibien », au cours de l’année 2020 je trouverai l’article en question et afficherai ici une copie (scan) de l’article.